Les deux frères qui avaient réussi à hacker Mario Kart 8 sont de retour !
Cette fois, ils essaient d'ajouter le support du jeu multijoueur en ligne à des jeux qui bénéficiaient d'un mode Online à leur sortie, mais qui a depuis été abandonné par Nintendo (comme Mario Kart Wii), mais aussi pour des jeux qui n'ont jamais eu de mode multijoueur en ligne, comme New Super Mario Bros !
Nos deux hackers sont parvenus à synchroniser deux versions du jeu sur 2 Wii différentes sur un réseau local. Ils prévoient de corriger les quelques problèmes rencontrés et de rendre la manipulation plus simple (vous aurez tout de même besoin d'une Wii crackée pour accueillir les programmes maison nécessaires pour rendre possible cette bidouille).
Leur but est aussi de rendre leur projet Open Source, afin que tout un chacun puisse reproduire leur exploit sur d'autres jeux Wii.
Source
Auteur : Nicolas Perrier
Rédacteur en chefPassionné de nouvelles technologies, fantasmant sur les consoles de jeux depuis tout petit et ayant une certaine culture Business et Marketing lui permettant de voir parfois clair dans les stratégies des constructeurs ou des éditeurs, Nicolas est le touche-à-tout du Standalone Post.
Derniers articles
- Ubisoft songe à des épisodes de Far Cry avec des zombies, des dinosaures, des vampires, ou au Far West, au Vietnam, au Pérou ou en Alaska
- La fuite du SDK de la Xbox One révèle que Microsoft va ouvrir l'accès pour les développeurs à un 7e processeur
- Vektor Prix, ou quand Micromachines rencontre WipeOut sur une Vectrex !
- La dernière version du kit de développement de la Xbox One se balade sur Internet
- Des modes multijoueur en ligne ajoutés à certains jeux Wii par des hackers
Commentaires
OMG !
Du coup possible sur vWii :)
J'aime ce genre de projet.
Y'a eu la même sur PSP et sur DS après les fermetures de serveurs.
Le Hack, c'est le bien :)
Ajouter un commentaire