Alors qu'ils ont déjà démontré leur puissance de frappe envers le Xbox Live, les hackers de chez Lizard Squad promettent de frapper encore plus fort pour Noël.
Lizard Squad promet que les attaques qui ont eu lieu jusqu'à présent n'étaient qu'un avertissement, et que les fêtes de fin d'année verraient la fermeture définitive du Xbox Live.
Même si les hackers peuvent encore bloquer le réseau de Microsoft, on a tout de même peine à voir comment ils vont bien pouvoir le faire fermer définitivement. On imagine qu'il s'agit surtout de vantardises plutôt que de faits allant réellement se concrétiser.
Mais tout de même, je n'aimerais pas être un ingénieur sécurité chez Microsoft durant ces fêtes de Noël...
Auteur : Nicolas Perrier
Rédacteur en chefPassionné de nouvelles technologies, fantasmant sur les consoles de jeux depuis tout petit et ayant une certaine culture Business et Marketing lui permettant de voir parfois clair dans les stratégies des constructeurs ou des éditeurs, Nicolas est le touche-à-tout du Standalone Post.
Derniers articles
- Grâce à Ubisoft, Tetris classique va disparaître de l'e-shop pour être remplacé par un jeu qui rame
- Profitez vite des soldes de Noël sur Android et iOS !
- GoG vous offre pour Noël l'un des tous premiers RPG de l'histoire du jeu vidéo
- Contrôlez votre vrai sapin de Noël depuis Minecraft
- Des problèmes sur le PSN et le Xbox Live pour Noël
Commentaires
Et surtout je n'aimerais pas me faire offrir une Xbox à Noël :) C'est dommage qu'ils fassent ça, parce qu'à la manière des Anonymous quand ils étaient dans le vent s'ils font des promesses qu'ils ne peuvent pas tenir ils vont rapidement tuer le buzz qui les entoure.
Quelles promesses ? C'est juste un réseau de crétins qui s'ennuient, ou il y a de vrais revendications ?
Ajouter un commentaire