Souvenez-vous, South Park a défrayé la chronique la semaine dernière en se moquant ouvertement du modèle Free-to-Play de l'industrie vidéoludique.
Ce que l'on ne savait pas encore, c'est que le jeu visé par les critiques de South Park est celui inspiré de la série Les Griffin (Family Guy en VO) :
Il est vrai que, pour l'avoir personnellement testé, le modèle économique de ce jeu est tout bonnement scandaleux, vous obligeant sans cesse à passer à la caisse sous peine de n'expérimenter rapidement absolument aucun fun.
Auteur : Nicolas Perrier
Rédacteur en chefPassionné de nouvelles technologies, fantasmant sur les consoles de jeux depuis tout petit et ayant une certaine culture Business et Marketing lui permettant de voir parfois clair dans les stratégies des constructeurs ou des éditeurs, Nicolas est le touche-à-tout du Standalone Post.
Derniers articles
- [Console] MB Microvision
- [Indie Game Play 3] Drifting Lands, le shoot'em up intelligent
- Humble Bundle Sega : une vraie bonne affaire
- Pas de test de The Crew pour le lancement du jeu : Ubisoft s'explique, mais nous restons méfiants
- [Indie Game Play 3] Kawaii Killer, le jeu déjanté du studio Tabemasu Games
Commentaires
En même temps, il s'agit d'une repompe absolument ridicule tant l'interface était identique au départ du jeu "les simpsons : springfield" dont le modèle économique est lourdingue au possible aussi du coup... ça se comprend ^^
Ils ne sont vraiment pas allés chercher bien loin l'inspiration...
En même temps, comme disait le poète Mickaël Gregorio : "Quand t'as trouvé le filon, c'est con de creuser à côté !"
Ajouter un commentaire