C'est décidément la mode ces temps-ci : après Assassin's Creed Unity, c'est Sonic Boom qui se fait allumer sur la toile pour son manque de soin quant à l'expérience fournie aux joueurs.
La quantité de bugs est en effet désastreuse pour un jeu sorti en 2014 sur WiiU et 3DS, comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous.
Je sens que le fait de vendre des jeux en version Early Access sans que cela ne soit clairement annoncé va vite revenir sur le devant de la scène dans les prochaines semaines...
Auteur : Nicolas Perrier
Rédacteur en chefPassionné de nouvelles technologies, fantasmant sur les consoles de jeux depuis tout petit et ayant une certaine culture Business et Marketing lui permettant de voir parfois clair dans les stratégies des constructeurs ou des éditeurs, Nicolas est le touche-à-tout du Standalone Post.
Derniers articles
- [Console] MB Microvision
- [Indie Game Play 3] Drifting Lands, le shoot'em up intelligent
- Humble Bundle Sega : une vraie bonne affaire
- Pas de test de The Crew pour le lancement du jeu : Ubisoft s'explique, mais nous restons méfiants
- [Indie Game Play 3] Kawaii Killer, le jeu déjanté du studio Tabemasu Games
Commentaires
Un peu décu pour le coup... La démo 3DS qu'on avait à disposition ne montrait rien d'alarmant, mais quand on voit comme Nintendo est sévère avec les indés on est forcément surpris de voir autant de bugs sur une grosse licence...
Pourtant cette licence possède une telle aura ! Le mieux pour Sega serait encore d'externaliser le développement auprès d'un bon studio. Ils ne doivent pas manquer ceux qui aimeraient bien travailler sur un jeu Sonic !
Ajouter un commentaire