Le tant attendu Pack DLC 1 pour Mario Kart 8 est disponible depuis ce matin. Même si techniquement ce contenu est censé être le second DLC, le premier étant sorti il y a quelques semaines et contient les différents karts Mercedes-Benz.
Dans ce tout nouveau pack se trouvent 3 personnages dont Link (et pas Zelda), 4 nouveaux karts mais surtout 2 nouvelles coupes, donc 8 circuits. Les joueurs pourront s'affronter dans de nouveaux univers tels que le circuit d'Hyrule de The Legend of Zelda, la route du Dragon tirée de Mario Galaxy mais aussi l'arène Excitebike pour les plus nostalgiques d'entre vous. Cinq autres circuits tout aussi fantastiques dotés d'une excellente bande son. Le tout occupera 1 Gb de votre espace de stockage.
Mais Nintendo ne s'arrête pas là : le Pack DLC 2 est déjà en route pour le mois de mai prochain. Il est précommandable comme son grand frère, et aura un contenu similaire : 3 personnages, 4 karts et 2 coupes. Nous ne manquerons pas de vous le rappeler le moment de sa sortie.
Le prix des deux Pack DLC est de 8€ chacun, mais si vous comptez vous offrir les deux, autant profiter du tarif réduit de 12€ proposé sur Nintendo eShop. Un prix raisonnable qui vous apportera beaucoup de nouveauté. On est loin des prix astronomiques de certains Season Pass de cette année...
Nintendo nous a confirmé que les Amiibos seront compatibles sur Mario Kart 8. Ces petites figurines qui une fois déposée sur votre Gamepad Wii U débloquent du contenu exclusif. Dans le cas de Mario Kart 8 vous obtiendrez une tenue Mii spécifique à la figurine.
Auteur : Oussama Moulana
ChroniqueurPassionné du monde informatique et de l'internet, initié à la crypto-monnaie & expert en jeux vidéo. Adore voyager et rêve de faire le tour du monde en bateau. Une fâcheuse tendance à bouger l'index très rapidement après avoir trop cliqué sur Diablo.
Commentaires
Vive la fibre :)
Par contre 1 Go.
32 Go la console, c'était vraiment une décision à la con.
Je me demande même si en place de ma clé USB je ne devrais pas carrément mettre un petit DDE. Après tout on en trouve des vraiment pas chers de nos jours...
Ajouter un commentaire