Nintendo a son propre "Cri Wilhelm", il s'agit de la Totaka's song !
Pendant près de 25 ans, le compositeur Kazumi Totaka a placé furtivement une chanson - une mélodie de 19 notes - dans les jeux vidéo de l'entreprise. De Mario Paint à Yoshi's New Island, le petit air est apparu dans plusieurs jeux Nintendo, et nécessite généralement quelques recherches pour le trouver.
Maintenant la mélodie a été découverte dans un le blockbuster de la Wii U : Mario Kart 8.
Dans cette vidéo de Somewhat Awesome Games, la Totaka's song est discrètement chantée par les Yoshis spectateurs du jeu, ceux qui traînent au bord des circuits comme Donut Plains 3, Yoshi Circuit et Sweet Sweet Canyon. approchez-vous de l'un de ces Yoshis et vous pourriez l'entendre fredonner la mélodie. Totaka faisant habituellement la voix de notre T. Yoshisaur Munchakoopas préféré dans de nombreux jeux Nintendo, on peut supposer que c'est lui-même qui fredonne gaiement son easter egg.
La première apparition déclarée de la "Totaka's song" vient du jeu Game Boy "X", et vous pouvez entendre plusieurs instances de la mélodie secrète de Totaka dans cette compilation vidéo.
Auteur : Yannick Vougeot
Newseur - Community ManagerUltra-connecté et Nomophobe, je suis le gardien du savoir Geek relatif et absolu ! Je connais la Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste. Je suis branché en intra-neuronal à tout l'Internet pour vous apporter ce que l'actu gaming fait de plus insolite. Je suis un recueil encyclopégeek vivant et je sais faire bouger mes oreilles !
Ajouter un commentaire