La folie Minecraft n'est pas encore prête de s'épuiser, loin de là !
Ce grand malade a créé un montage déjà assez complexe sur sa carte Minecraft, où il peut contrôler l'allumage de son sapin (virtuel) depuis quelques interrupteurs habilement disposés.
Mais là où c'est vraiment très fort, c'est que son sapin virtuel est aussi synchronisé avec son sapin réel, qui est physiquement présent dans son salon !
Vous pouvez aussi vous baladez sur son serveur et contrôler les éclairages de son sapin par vous-même, et constater que cela fonctionne grâce à la Webcam diposée devant son véritable sapin.
On est d'accord, ça ne sert à rien, mais c'est tout de même une réalisation bien barrée qui nous est présentée là. Et ce n'est pas Notch, les pieds dans l'eau au bord de la piscine de sa nouvelle villa à 70 millions de dollars, qui nous dira le contraire ^^
Auteur : Nicolas Perrier
Rédacteur en chefPassionné de nouvelles technologies, fantasmant sur les consoles de jeux depuis tout petit et ayant une certaine culture Business et Marketing lui permettant de voir parfois clair dans les stratégies des constructeurs ou des éditeurs, Nicolas est le touche-à-tout du Standalone Post.
Derniers articles
- La fuite du SDK de la Xbox One révèle que Microsoft va ouvrir l'accès pour les développeurs à un 7e processeur
- Vektor Prix, ou quand Micromachines rencontre WipeOut sur une Vectrex !
- La dernière version du kit de développement de la Xbox One se balade sur Internet
- Des modes multijoueur en ligne ajoutés à certains jeux Wii par des hackers
- Quake adapté pour être joué sur un oscilloscope
Ajouter un commentaire