Il en faut du courage pour annuler un titre en production depuis plusieurs années sur un créneau extrêmement porteur !
C'est pourtant ce que vient de faire Electronic Arts en annulant définitivement la sortie de Dawngate, son clone maison de League of Legends.
Une décision véritablement difficile, alors que le jeu est en phase de beta depuis maintenant 1 an et demi. Le jeu sera encore accessible pendant les 90 prochains jours avant de fermer défintivement ses accès aux joueurs. Tous les achats qui ont été effectués dans le jeu seront remboursés aux joueurs dépensiers.
Si EA a parfois l'habitude de subir de sévères critiques de la part des joueurs, le fait de prendre une décision aussi difficile, et de le faire en respectant les joueurs ayant investis du temps et de l'argent sur le titre, est une chose que nous souhaitons véritablement saluer. Pour une fois que le géant américain montre l'exemple à suivre !
Source
Auteur : Nicolas Perrier
Rédacteur en chefPassionné de nouvelles technologies, fantasmant sur les consoles de jeux depuis tout petit et ayant une certaine culture Business et Marketing lui permettant de voir parfois clair dans les stratégies des constructeurs ou des éditeurs, Nicolas est le touche-à-tout du Standalone Post.
Derniers articles
- La dernière version du kit de développement de la Xbox One se balade sur Internet
- Des modes multijoueur en ligne ajoutés à certains jeux Wii par des hackers
- Quake adapté pour être joué sur un oscilloscope
- Grâce à Ubisoft, Tetris classique va disparaître de l'e-shop pour être remplacé par un jeu qui rame
- Profitez vite des soldes de Noël sur Android et iOS !
Commentaires
C'est fou j'ne ai entendu parler hier seulement! J'en avais vu une vidéo qui me faisait fortement penser à LoL, contrairement à DOTA ou Smite qui ont quand même leur personnalité à eux. Heroes of the Storm aurait achevé de les broyer, de toute manière.
Ajouter un commentaire