A chaque fois qu'une nouvelle console sort, les hackers se précipitent dessus pour tenter de la détourner de son utilisation normale pour en faire à peu près ce qu'ils veulent.
Ici, c'est une faille relativement simple qui semble avoir été découverte, et elle ne nécessite aucune modification matérielle ou logicielle sur votre Playstation 4 : un hacker a trouvé un moyen tout simple de faire croire à la Playstation 4 qu'elle est en train de télécharger un jeu gratuit, sauf qu'elle est en réalité en train de télécharger et d'installer un jeu que vous aurez préalablement mis sur votre ordinateur.
Retrouvez les détails et explications sur ce bug à cette adresse.
Autant dire tout de suite que c'est le genre d'infos qui risquent de déplaire à Sony, que ce bug risque de vite être patché et que ceux qui auront été pris la main dans le sac à installer des jeux d'une manière non-autorisée sur leur machine risque de voir leur console bloquée sur le PSN.
Source
Auteur : Nicolas Perrier
Rédacteur en chefPassionné de nouvelles technologies, fantasmant sur les consoles de jeux depuis tout petit et ayant une certaine culture Business et Marketing lui permettant de voir parfois clair dans les stratégies des constructeurs ou des éditeurs, Nicolas est le touche-à-tout du Standalone Post.
Derniers articles
- La fuite du SDK de la Xbox One révèle que Microsoft va ouvrir l'accès pour les développeurs à un 7e processeur
- Vektor Prix, ou quand Micromachines rencontre WipeOut sur une Vectrex !
- La dernière version du kit de développement de la Xbox One se balade sur Internet
- Des modes multijoueur en ligne ajoutés à certains jeux Wii par des hackers
- Quake adapté pour être joué sur un oscilloscope
Ajouter un commentaire