Pour ne plus avoir à choisir entre les deux consoles Next Gen du moment, un bricoleur de talent a créé la PlayBox : une seule machine au format d'un ordinateur portable, comportant dans ses entrailles les deux consoles Next Gen du moment : la Playstation 4 et la Xbox One.
L'écran intégré permettra de pouvoir transporter la bête pour y jouer à peu près n'importe où à côté d'une prise de courant (car ces consoles consomment pas mal d'énergie), et un interrupteur permet de choisir quelle console lancer. Un seul système ne peut être allumé à la fois pour éviter la surchauffe des composants.
Construit en un seul exemplaire pour un client fortuné, la PlayBox démontre bien ce qu'il est possible de réaliser avec des talents de bricolage, du temps et du bon matériel. Le rêve de tout gamer quasiment !
A quand la console universelle, qui regroupe toutes les consoles incontournables depuis ces dernières années ? ^^
Source
Auteur : Nicolas Perrier
Rédacteur en chefPassionné de nouvelles technologies, fantasmant sur les consoles de jeux depuis tout petit et ayant une certaine culture Business et Marketing lui permettant de voir parfois clair dans les stratégies des constructeurs ou des éditeurs, Nicolas est le touche-à-tout du Standalone Post.
Derniers articles
- Surprise : l'épisode 2 du jeu Game of Thrones de TellTale sort début février !
- Un nouveau trailer bluffant pour Project CARS
- Un hack Open Source permet de rendre sa Nintendo 3DS / 2DS compatible avec les jeux imports
- Non, la Xbox One ne s'est pas mieux vendue que la Playstation 4 en fin d'année 2014
- Les jeux attendus pour 2015 sur Xbox One et PS4
Ajouter un commentaire