Cult of the Wind, le jeu où les personnes prétendent être des avions

Dans la famille des jeux totalement déjantés, on a récemment eu droit à Goat simulator, le simulateur de chèvre... Et bien maintenant voici Cult of the Wind, le jeu où les personnes prétendent être des avions.

L'histoire du jeu (car oui, il y en a une...) : A une époque indéterminée dans un lieu inconnu, des gens vouent un culte aux épaves d'avions anciens et se réunissent pour imiter les combats d'antan, le tout dans une ambiance Art déco luxuriante et verdoyante.

Il s’agit ici d’un titre multijoueur à classer dans la famille des jeux d’action et de tir disponible sur Mac et PC. Il dispose d’un éditeur de niveaux et d’un système avancé de personnalisation et d’animations de son avion/personnage.

Dans Cult of the Wind, les joueurs s'affrontent donc et/ou coopèrent avec l’aide de dizaines d'armes imaginaires et des capacités uniques, tout en se prenant pour des avions de combat (la vidéo ci-dessous sera plus parlante).

Nous vous laissons jeter un oeil au site du studio de développement de ce jeu atypique si vous souhaitez avoir plus d'informations.

 

Tags: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Standalone Post

Standalone Post est un des seuls sites d'actualité vidéoludique qui se veut 100% indépendant des éditeurs de jeux.

 
 
 

Newsletter

Renseignez le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons régulièrement un email avec les dernières nouveautés.