Le dernier Call of Duty: Advanced Warfare s'est mieux vendu à son lancement que 3 gros hits réunis sortis ces derniers mois : Titanfall, Destiny, et Wolfenstein: The New Order.
Une réussite totale pour Activision ? Cela dépend sur quel chiffre l'on s'attarde...
Car en effet, si nous faisons comme chez nos confrères sans langue de bois de chez NoFrag, on s'aperçoit que le nombre de joueurs en mode multijoueur sur Call of Duty au lancement de chaque jeu ne cesse de diminuer au fur et à mesure de chaque nouvel épisode sorti :
Comment résoudre le problème chez Activision ? Il faudrait arrêter de lasser les joueurs avec des suites annuelles à rallonge n'apportant que peu de nouveautés notables, ça serait déjà un bon début non ?
Auteur : Nicolas Perrier
Rédacteur en chefPassionné de nouvelles technologies, fantasmant sur les consoles de jeux depuis tout petit et ayant une certaine culture Business et Marketing lui permettant de voir parfois clair dans les stratégies des constructeurs ou des éditeurs, Nicolas est le touche-à-tout du Standalone Post.
Derniers articles
- [Indie Game Play 3] Splasher, le mélange entre Oddworld et Super Meat Boy ?
- DayZ ne sera pas en version bêta avant fin 2015, et en version finale en 2016
- Ubisoft s'excuse publiquement pour Assassin's Creed Unity, et arrête la vente des Season Pass
- [Console] MB Microvision
- [Indie Game Play 3] Drifting Lands, le shoot'em up intelligent
Commentaires
Totalement d'accord
Tout à fait, a force de balancer chaque année un nouveau hit, J'ai loopé 3.
La lassitude des joueurs, le sentiment d'être pris pour une vache à lait... Qu'ils prennent donc exemple sur des entreprises comme Valve qui ne font que très peu de jeux, mais qui s'assurent de leur support à long terme !
Ajouter un commentaire