Vous le savez sûrement, nous n'avons pas été tendres avec le dernier volet d'Assassin's Creed sorti sur les consoles Next gen et sur PC.
Mais il faut dire qu'Ubisoft tend un peu le bâton pour se faire battre avec son 4e patch Assassin's Creed Unity censé corriger encore certains bugs... Ce 4e patch ne demande pas moins que de télécharger 40 Go de données pour la version Xbox One du jeu !
L'éditeur s'exprime sur son blog à propos de ce souci : "Malheureusement, un problème avec le processus de téléchargement du patch entraîne le remplacement total du jeu au lieu de permettre le téléchargement de seulement certaines parties concernées par le patch. Ce n'est bien entendu pas un comportement normal, et nous nous excusons auprès de tous ceux qui vont avoir à attendre plus longtemps que prévu pour compléter ce téléchargement. Nous sommes en train de travailler avec Microsoft pour réduire le téléchargement à la taille attendue (NDLR : 6.7 Go) pour que vous puissiez vous replongez dans le jeu plus rapidement, mais pour le moment, nous ne savons pas quand cela sera résolu."
Dans le guide des choses à ne pas faire quand on gère un jeu à gros budget, ACU risque de laisser une sacrée empreinte chez Ubisoft...
Auteur : Nicolas Perrier
Co-fondateur / ContributeurPassionné de nouvelles technologies, fantasmant sur les consoles de jeux depuis tout petit et ayant une certaine culture Business et Marketing lui permettant de voir parfois clair dans les stratégies des constructeurs ou des éditeurs, Nicolas est le touche-à-tout du Standalone Post.
Derniers articles
- JVH#4 : La Première Guerre Mondiale
- Microsoft a quelque peu triché en montrant ses jeux Xbox 360 rétrocompatibles
- [Console] Bandai Video Challenger
- Une carte interactive pour GTA V de bien meilleure qualité que celle de Rockstar
- Une mise à jour matérielle sort 38 ans après le lancement de l'Atari 2600 !
Ajouter un commentaire