Le 5e épisode de GTA a été celui de tous les superlatifs : décriés par certains, adulés par d'autres, les ventes du jeu de Rockstar ont battu des records sans précédent dans l'industrie vidéoludique.
Puisque le monde de GTA V est incroyablement dense et vaste, il est facile de s'y perdre et de louper l'un des nombreux points d'intérêts qui parsèment la carte de cet incroyable jeu.
Rockstar avait alors sorti une application officielle, mais cette dernière vient clairement d'être mise à l'amende par une application officieuse, mais de bien meilleure qualité.
Disponible soit en ligne, soit sur Android, soit sur iOS, cette carte interactive gratuite ajoute des points d'intérêts (comme des objets cachés) qui ne figure pas sur la carte de Rockstar. Il vous est aussi possible d'ajouter des notes personnelles sur la carte, et un moteur de recherche sera bientôt ajouté afin que vous puissiez rechercher une rue du jeu directement en tapant son nom.
Une sorte de Google Maps pour GTA V en quelque sorte... ^^
Source
Auteur : Nicolas Perrier
Co-fondateur / ContributeurPassionné de nouvelles technologies, fantasmant sur les consoles de jeux depuis tout petit et ayant une certaine culture Business et Marketing lui permettant de voir parfois clair dans les stratégies des constructeurs ou des éditeurs, Nicolas est le touche-à-tout du Standalone Post.
Derniers articles
- JVH#4 : La Première Guerre Mondiale
- Microsoft a quelque peu triché en montrant ses jeux Xbox 360 rétrocompatibles
- [Console] Bandai Video Challenger
- Une carte interactive pour GTA V de bien meilleure qualité que celle de Rockstar
- Une mise à jour matérielle sort 38 ans après le lancement de l'Atari 2600 !
Ajouter un commentaire