Bioware a fait une brève présentation sur Twitch de Dragon Age : Inquisition au niveau du gameplay du jeu ainsi que de la création des personnages. Les spectateurs ont été bluffés par le luxe de détails de ces créations qui pourraient carrément rendre jaloux les possesseurs du dernier épisode des Sims : nous avons par exemple la possiblité de faire des oreilles décollées, les lobes plus larges, d'ajouter des tatouages, des cicatrices ou même de rendre le nez cassé... sans oublier que la qualité graphique de tout cela est vraiment de toute beauté. Aussi, l'exclusivité dans ce troisième opus est la possiblité de créer un héros ou héroine de race "Qunari", une espèce dotée de cornes, chose qui n'était pas possible sur le premier Dragon Age : Origins.
Pour rappel, Dragon Age : Inquisition est le troisième opus de la série Dragon Age et sortira en novembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One, ainsi que sur PS3 et Xbox 360.
Bioware pourrait bien nous surprendre avec la qualité d'un jeu qui plairait sans aucun doute à tous les amateurs de jeux d'aventure non-initiés à cette série, mais aussi aux fans qui ont déjà eu l'occasion de jouer aux deux premiers opus. Car en effet, tous les choix qu'ils ont eu à faire jusqu'ici dans les deux épisodes précédents se répercuteront dans le scénario de Dragon Age : Inquisition ! Ajoutez à cela que Bioware nous a habitué - sur Dragon Age comme sur Mass Effect - à avoir la possiblité de finir leurs jeux avec plusieurs fins différentes. Cela devrait nous donner l'occasion de recommencer les 3 titres plusieurs fois pour connaître toutes leurs subtilités scénaristiques.
Je vous laisse maintenant admirer le trailer du prochain bébé de Bioware + la qualité du système de création des personnages de cet alléchant titre :
Auteur : Oussama Moulana
CorrespondantPassionné du monde informatique et de l'internet, initié à la crypto-monnaie & expert en jeux vidéo. Adore voyager et rêve de faire le tour du monde en bateau. Une fâcheuse tendance à bouger l'index très rapidement après avoir trop cliqué sur Diablo.
Ajouter un commentaire