The Park : moins c'est long plus c'est bon?

Qui dit fin d'année, dit bien évidemment Halloween. C'est donc en cette période riche en frissons que la plupart des éditeurs sortent leurs titres axés sur l'horreur. Dans cette même logique, Funcom a récemment annoncé The Park.

The Park nous place dans la peau de Lorraine, partie à la recherche de son fils Callum perdu dans Atlantic Island Park, un parc d'attraction qui dévoilera toute sa dimension cauchemardesque au fil de l'aventure.

Funcom garantit une expérience courte, mais intense en indiquant clairement que le jeu se complètera en une ou deux heures d'aventure horrifique à la première personne, le tout misant sur une histoire intense et de l'exploration.

L'ambiance du titre semble être au rendez-vous, quant à la qualité du jeu, ce sera à vous d'en juger puisqu'il est disponible depuis le 27 octobre

Auteur : Mirek Doryn

Testeur Software
Formé aux jeux-vidéos depuis la Nes, suivant l'évolution de ce milieu depuis ce temps que les moins de vingt ans... Bref, passionné de jeux-vidéos, de programmation et de science-fiction, je vais au fond des choses pour vous livrer le meilleur des jeux mobiles et PC indépendants. N'hésitez pas à me suivre sur twitter ici: @Doryn_Mirek

Ajouter un commentaire

Standalone Post

jeux.video est un des seuls sites d'actualité vidéoludique qui se veut 100% indépendant des éditeurs de jeux.

Nos conditions d'utilisations

Nos partenaires




Newsletter

Renseignez le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons régulièrement un email avec les dernières nouveautés.