Quoi de plus excitant pour un éditeur de jeu vidéo que l'arrivée d'une nouvelle plateforme sur laquelle il pourra sortir ses jeux ! Mais quand cette nouvelle plateforme représente quelque chose de bien nouveau par rapport à ce qui existe déjà dans le monde du jeu vidéo, il y a parfois de quoi nous laisser dubitatifs.
Le géant américain EA a pourtant bien affirmé qu'il faisait déjà travailler ses équipes pour la conquête du marché des montres connectées, notamment de la toute nouvelle Apple Watch.
Ne vous attendez pas bien sûr à voir débarquer un épisode de Fifa ou de Battlefield sur Apple Watch, mais plutôt à voir arriver de petites applications complémentaires permettant de faire un peu de crafting ou de personnalisation d'objets, ou d'utiliser les fonctionnalités de suivi de votre activité physique réelle pour débloquer des fonctionnalité dans certains jeux sur console, smartphone ou tablette.
Imaginez que votre entraînement de jogging vous fasse aussi devenir super fort en course à pied ou en endurance dans Battlefield 5 ?
Source
Ajouter un commentaire