Out There est un jeu spatial à forte dimension narrative qui a su rencontrer un succès critique et commercial sur plateformes mobiles.
Fort de ce succès, Mi-Clos Studio et FibreTigre ont démarré la pré-production de leur nouveau projet : Sigma Theory.
Fini l'espace et place à une histoire d'influence, de conspiration et de manipulation inspirée des séries cultes Homeland et House of Cards. "Il faudra ralentir ou neutraliser les autres nations. Pour ce faire, il faudra envoyer vos différents agents sur place, pactiser avec les groupes terroristes, puis les trahir. Obtenir des soutiens ou faire cavalier seul."
Le genre du thriller politique étant assez peu représenté dans le monde des jeux vidéo, Sigma Theory pourrait bien faire parler de lui dans les mois à venir. Mais armez-vous de patience : la phase de pré-prduction débute toute juste, et il faudra encore de nombreux mois avant que nous puissions mettre la main sur ce titre original et prometteur !
Auteur : Nicolas Perrier
Rédacteur en chefPassionné de nouvelles technologies, fantasmant sur les consoles de jeux depuis tout petit et ayant une certaine culture Business et Marketing lui permettant de voir parfois clair dans les stratégies des constructeurs ou des éditeurs, Nicolas est le touche-à-tout du Standalone Post.
Derniers articles
- [Console] Atari 5200 SuperSystem
- Deuxième partie de résumé par Alyzée pour l’infâme Tomb Raider 5
- Square Enix commence à ouvrir ses licences aux développeurs indépendants
- Sigma Theory, un mélange de House of Cards et de Homeland par les créateurs de Out There
- Une parodie de publicité style années 90 pour League of Legends
Commentaires
Tellement hâte de voir ce projet ! Magouilles, connivences, manipulation. Avec une dimension multi ce serait top ! En espérant que FibreTigre refasse un petit post-mortem comme celui-ci !
De bons conseils et de l'expérience partagée avec ceux qui voudrait se lancer dans une prod indé :) !
Ajouter un commentaire