Cette semaine, dans Critique Cruelle... Le fameux dîner de gourmet entièrement réalisé à partir de morceaux recyclés de titres de qualité.
Watch_Dogs, un jeu Ubisoft Montréal et Ubisoft Reflections publié en Mai 2014. Dirigé par Jonathan Morin. Produit par Dominic Guay sur un design de Danny Beranger. Scénario de Kevin Shortt. Musiques de Brian Retzell et Peter Connelly.
Commentaires
Alors là, on peut critiquer, mais le Monsieur là, faut qu'il aille s'en rouler un, vite...
Débile.
Continuez de faire caca là où vous manger, ça va devenir meilleur à manger
Personnellement j'ai énormément de mal rien qu'avec le nom de la chronique... "Cruelle" "Cruauté"... sérieusement ? ça beau être ironique, y'a des limites...
Puis sérieusement, le ton du chroniqueur ? c'est volontaire ce ton condescendant sur la totalité de la vidéo, encore si c'était bien placé, d'une façon à ce que ce soit drôle (comme un joueurdugrenier) mais personnellement j'ai du arrêter à 2:57, honnêtement j'avais envie de taper le chroniqueur xD... c'est vraiment insupportable...
J'ai acheté le jeu, je sais que c'est une bouze, que l'histoire est pouri que les graphismes sont pourri, mais c'est pas parce que le jeu est pourri qu'une vidéo critiquant le jeu sera bonne... même si en théorie "- * - = +"
M'enfin bon pour StandalonePost je trouve ça vraiment dommage :(
Faut quand même respiré, c'est vite "gonflant" sinon je trouve.
Après pour dire "ce jeu est nul" il aurait mieux valu enregistré une partie et la commentée je pense :s.
Ajouter un commentaire