Vous pensez qu'il est facile de trouver des informations indépendantes sur les jeux vidéo en France ? Détrompez-vous. Le principal site français sur les jeux vidéo n'a pas pour but de vous informer, mais de vous divertir... tout en vous faisant de la publicité au passage !
Interview
Bonne surprise indépendante de ce début d’année, NaissanceE est un jeu qui contraste par son parti pris graphique original et radical. Après...
Communauté
Commentaires récents
Le premier parle de Resident Evil 5 et indique Resident Evil 6 c'est moche :x Toutes les morts sont loin d'être si particulières je trouve, et avec 3 licences il y a déjà la moitié des morts, et tout est relativement récent.
Sinon, un seul jeu m'a fait faire des cauchemars, notamment à cause d'une des morts : Phantasmagoria, la mort à la fin du jeu quand le mari n'est plus "lui-même", ce qui donne une héroïne au visage... déformé. Je crois pas que j'aurais dû y jouer quand j'avais 8 ans en fait ^^
Cette " information " à d ' ailleurs étez reprise sur gameblog
Tout à fait, et ce n'est pas du tout le sens que donnait la news
Petit point de linguistique, quand on ne met ni titre, ni "Monsieur", ni prénom, alors on omet la particule (qui ne prend pas de majuscule d'ailleurs).
"Une situation que La fontaine lui même aurait apprécié." (et si vous vous posez la question : Si on parle bien de "De Gaulle" c'est bien qu'il n'a pas de particule, juste un nom flatteur)
De l'extrait, j'avais plutôt compris qu'il indiquait vouloir élargir le public en ciblant également les "core gamers" sans se limiter aux "casual gamers".
J'ai interprété l'expression comme un "c'est dommage de ne faire que des jeux pour casual gamers".
Commentaires
Vraiment super !
Ajouter un commentaire