Alors que nous sommes maintenant habitués à avoir placé nos téléviseurs bien plus loin de nos canapés qu'il y a quelques années (il faut dire qu'avoir un écran pouvant dépasser 1 mètre de diagonale ça peut aider), jouer avec d'anciennes consoles peut vite devenir une plaie en raison de la longueur limitée des câbles des manettes. Et qui a envie aujourd'hui de se relever pour appuyer physiquement sur un bouton pour allumer sa console, voire même carrément de lever ses fesses pour changer de jeux avec l'avènement des jeux dématérialisés ?
Mark Haggett a voulu intégrer sa vieille Nintendo 64 dans son salon, mais il a voulu aussi rendre l'usage de cette console plus convivial. Nous pensons que le résultat de son intégration d'une Nintendo 64 dans une table basse est plutôt bien réussie : ports manette, interrupteur On/Off et collection de jeux à portée de main, intégration presque parfaite, design réussi...
Il aurait fallu un peu mieux planquer les câbles d'alimentation et les câbles vidéo pour en faire une création parfaite ! Mais c'est déjà un très beau projet pour profiter des joies de la Nintendo 64.
Source
Ajouter un commentaire