Trois années de travail pour 160 développeurs de Tripod Studio et de Smilegate ont donné naissance à un nouveau jeu d'origine coréenne baptisé Lost ARK (L'arche perdue). Non il n'y aura pas de classe à la Indiana Jones, mais sachez que vous aurez tout de même le choix entre 18 classes. Les quatre premières (assez classiques) sont déjà annoncées : vous aurez le choix d'incarner le Warrior (Guerrier), Magician (Magicien), Gunner (Artilleur) ou Fighter (Combattant). Malheureusement le choix du sexe n'est pas possible, mais avec un tel éventail de choix à venir, on ne va pas trop se plaindre.
Après avoir visionné la vidéo ci-dessous, vous allez vous rendre compte que les deux studios coréens n'ont pas chômé : les graphismes sont d'une beauté époustouflante et même avec ces impressionnantes hordes de monstres, le moteur du jeu (Unreal Engine 3) n'a pas l'air de souffrir de ralentissements (du moins pas dans le trailer). Les combats semblent vraiment dynamiques et spectaculaires. De quoi rendre Lost Ark extrêmement jouissif !
Lost ARK sera effectivement commercialisé mondialement, mais pas tout de suite. On pourra attendre encore deux ans avant de voir une bêta sortir, mais son potentiel se fait déjà sentir et a de quoi inquiéter une certaine licence de Blizzard. On espère juste que tout cela ne soit pas juste du bluff graphique et que le jeu sera bien doté d'un scénario correct, en plus d'un gameplay innovant. Un titre à surveiller de très près...
Auteur : Oussama Moulana
ChroniqueurPassionné du monde informatique et de l'internet, initié à la crypto-monnaie & expert en jeux vidéo. Adore voyager et rêve de faire le tour du monde en bateau. Une fâcheuse tendance à bouger l'index très rapidement après avoir trop cliqué sur Diablo.
Commentaires
C'est vrai qu'il a l'air excellent, et qu'il est vraiment magnifique. Je connais déjà quelques personnes qui sont en mode "DAY ONE" avec de la bave au coin des lèvres, malheureusement il va falloir être patient ^^
deux ans pour voir la beta ... c'est bcp trop ... le trailer est tout simplement M A G I Q U E !
sacré titre btw :)
la silhouette du Gunner est anormalement foutue ... pareil pour le buste du fighteuse ... toujours dans la démesuré ses asiatiques :)
Rien que le titre de l'article ça fait peur. En tout cas joliment trouvé, pour détrôner Diablo il faut être solide et a voir le trailer ça donne envie d'y plonger, un hack&slash aussi beau doit avoir un scénario proportionnel au graphisme du jeu. En tout cas les coréens maîtrisent et ca se voit.
Merci pour le partage !
Ajouter un commentaire